Aller au contenu principal

Notre équipe

Une équipe pluridisciplinaire aux compétences affirmées

Avec une moyenne de plus de 8 années d’expérience sur leur poste, nos experts sont tous au service de l’UX et de la performance web.

Des métiers au service de l’expérience utilisateur

L’Agence LunaWeb réunit 23 passionnés d’UX et de qualité web cherchant à augmenter constamment le niveau d’exigence dans la réflexion et la performance des productions.
Notre but ultime : proposer des prestations profitables aux clients comme aux utilisateurs.

Motivés à l’idée que le numérique soit plus responsable, nous ne cessons de tous nous former à des sujets tels que l’éco-conception ou l’accessibilité. Au gré de nos apprentissages, nous prenons régulièrement le temps de vous en faire part : c’est notre façon à nous de rendre le web de demain plus sobre et inclusif.

Vous retrouverez donc chez LunaWeb des personnalités attachantes et des professionnels responsables, très impliqués dans la réussite des projets et le respect des valeurs de l’entreprise. Car c’est bien connu : au sein des relations interpersonnelles, le succès est toujours question de (bonne) communication !

Découvrez l’équipage LunaWeb :

Charte de la diversité

Depuis 2022, LunaWeb est signataire de la Charte de la Diversité. Cela signifie que nous nous engageons à promouvoir l’égalité des chances et lutter contre la discrimination au sein de notre Agence, au-delà de ce qui est attendu par le cadre légal. Notre démarche est bien plus large et touche à la RSE.

Installés à Rennes, présents à Paris

Implantée dans la capitale bretonne depuis 2004 où est réunie toute l’équipe, LunaWeb dispose également d’un vaste espace parisien à 5 minutes de la gare Montparnasse.

Pratiquant le télé-travail « comme tout le monde », rompus à l’animation d ‘ateliers en visio « parce que c’est plus pratique » ; nous n’en sommes pas moins férus des rencontres « de terrain », qu’il s’agisse de nous immerger au cœur de l’expérience client (merci le Zoo de Beauval) ou de comprendre les subtilités d’un métier (merci les concessionnaires KYMCO).

Afin d’être alignés avec vos enjeux et votre stratégie, nous nous nourrissons de votre ADN de marque, de vos valeurs et de vos process ; c’est pourquoi nous avons besoin d’être en contact direct avec votre équipe.
Le design de service, c’est co-créer ensemble l’expérience client de demain.