1. Accueil
  2. Blog
  3. Audit SEO : au-delà de l’étude technique
Le

Audit SEO : au-delà de l’étude technique

L’audit SEO d’un site web, d'abord l'analyse technique

Audit-SEO - analyse technique
Nous auditons techniquement le site pour lui attribuer une note globale et déterminer les leviers d'optimisation.
Audit SEO - etude ergonomique et technique
Lors de l'audit SEO, les principaux leviers d'optimisation (optimisations ergonomiques, techniques, et éditoriales ) sont recensés et synthétisés.

Un audit SEO, c’est aussi une étude sémantique et éditoriale

Audit SEO - Recherche de mots clés - positionnement
Afin de positionner votre site, il est essentiel d'y insérer vos mots clés stratégiques, ventilés au sein des contenus du site. Keywords Planner vous suggère des mots clés pertinents selon votre activité et votre cible.

Optimisation éditoriale

La webanalyse, entre référencement naturel et parcours UX

Audit SEO - étude des sources de trafic
Google Analytics est la solution qui vous permettra d'analyser les parcours de navigation et les sources d'acquisition de vos visiteurs.
Audit SEO - Analyse des parcours
Étudiez les parcours de navigation, les taux d'entrée, de sortie et taux de rebond des pages stratégiques.

Pour conclure

Membre de l'équipage

Partager cet article

Twitter Linkedin Facebook E-mail

Retour en haut