Cette se­maine, chez LunaWeb, nous avons…

fait la promesse de tester les services de Litmus pour prévisualiser, tester, et réaliser un suivi analytique des campagnes d’emailing ; enfin quand on n’utilise pas Campaign Monitor pour les router !

presque aimé le mariage à la découverte du site des Sœurs Waziers dont la conception est en tout point excellente : webdesign, ergonomie, et intégration HTML au top !

• pu avoir un aperçu du futur de la presse sur tablette, avec le lancement de l’iMagazine de Virgin, PROJECT. Certes pas précurseur (WIRED avait lui aussi tenté de redéfinir le format du magazine dès la sortie de l’iPad, ou plus récemment The Daily, journal 100% tablette), il y a forte à parier que la puissance financière de Virgin donne un gros coup de pouce à ces lectures d’un nouveau genre.

• commencé la conception d’une webapp top secrète (nom de code : “le chaudron”) ! Au menu : Ruby on Rails, haml et scss, pour une recette que nous espérons être au gout de nos clients.

* * *

piqué un sprint final avant la coupure de fin d’année, effective ce soir et pour 10 jours ! Toute l’équipe de LunaWeb vous souhaite donc d’agréables fêtes et vous donne rendez-vous en 2011, pour une année qui s’annonce d’ores et déjà pleine de surprises et de beaux projets.