Notre cœur de métier étant concentré sur l’expérience utilisateur (User eXperience), nous nous devons d’apporter la meilleure expérience de travail à nos propres clients. Pour répondre au mieux à leurs demandes, le chef de projet les accompagne, les guide et facilite la liaison avec l’équipe de production.

Un deuxième Guillaume

Nous accueillons Guillaume Lammerant, dont les compétences techniques viennent renforcer la gestion de projet.

Guillaume Lammerant, chef de projet chez LunaWeb

Un parcours 100% web

Alors étudiant en Master Informatique à L’université de Valenciennes, Guillaume se lance dans l’auto-entreprenariat. Au service de TPE/PME, il conseille et développe des interfaces web pour ses clients (TMK Performances, Les amis des Goélettes Écoles) et bâtit ses premières expériences professionnelles.

En 2011, il entre chez Chronodrive comme responsable des applications web et mobiles et monte en compétences techniques. Intermédiaire entre les services métiers (achat, comptabilité, logistique) et la DSI de Chronodrive. Il analyse et optimise les processus existants, notamment en matière de parcours d’achat des consommateurs et participe à la conception de ce qui deviendra la première application alimentaire sur tablette dans le monde.

En Août 2014, il nous rejoint et vient compléter les expertises de la team LunaWeb.

Un homme connecté

De la même façon qu’il aime piloter des projets, ce passionné de domotique aime marier l’utile à l’agréable ; en optimisant constamment son confort de vie, à travers l’utilisation et l’amélioration d’applications mobiles permettant de centraliser le contrôle des différents systèmes de la maison.

À l’image des objets ci-dessous, qui le représentent. Guillaume reste toujours connecté à l’univers du web et de la technologie !

Les objets fétiches de Guillaume Lammerant, chef de projet chez LunaWeb

C’est avec plaisir que nous lui souhaitons la bienvenue dans l’équipe. Un petit mot de l’intéressé pour présenter sa vision du Web.

Créer à partir de rien, c’est possible, lorsque l’on a des idées et une machine !